Plan du site  
français  English
pixel

Blog du campus SUPINFO Strasbourg

The Dash, concept des premières oreillettes ultra-connectées aux possibilités infinies

Publié le 2 juin 2014 dans Actualités

SUPINFO Strasbourg The Dash

Les appareils connectés sont à la mode : des montres aux lunettes en passant même par les bracelets, rien n’échappe à cette déferlante ! The Dash vient à révolutionner davantage le domaine. En effet, ces oreillettes intra-auriculaires sans fil sont les premières du genre et possèdent des fonctionnalités quasi-infinies !

Tout d’abord, il est bon de savoir que ces oreillettes intra-auriculaires connectées sans fil ont été conçues dans le but d’être pratiquement invisibles.

Votre utilisation se fera en toute discrétion et sans jamais vous gêner grâce à son ergonomie et à sa légèreté (13,8 grammes).

Fonctionnant en Bluetooth et avec les appareils Android, iOS et Windows Phone, ces oreillettes intelligentes seront capables de contrôler vos constantes vitales comme par exemple votre fréquence cardiaque et votre saturation d’oxygène, ainsi que de surveiller le déroulement de votre activité physique…

Elles vous permettront également de communiquer avec les autres utilisateurs de ce dispositif, disposent d’un système d’isolation phonique ultra-performant qui vous permettra de diminuer les bruits qui vous entourent, et d’une capacité de stockage de 4Go afin que vous puissiez y mettre votre musique et l’écouter.SUPINFO Strasbourg The Dash iOS

C’est grâce à une zone tactile située sur les oreilles que vous pourrez passer facilement d’une fonctionnalité à une autre ! Notez également qu’elles sont composées d’un processeur 32 bit ARM, d’un microphone Bragi Eat Bone et qu’elles sont waterproofs ! Côté batterie, vous pourrez compter sur 4 heures d’autonomie en fonctionnement, et 250 heures en veille.

Mais ce n’est pas tout puisque le futur de ce dispositif nous réserve encore de belles surprises ! En effet, ses créateurs ont appelé des développeurs à programmer différentes applications. Pour l’instant, certaines pistes sont en train d’être explorées comme par exemple un traducteur de langues instantané, des guides touristiques, un coach sportif personnel, un GPS pour les motards, etc. Les fonctionnalités de The Dash se révèlent ainsi être quasi-infinies !

SUPINFO Strasbourg The Dash spécifications

Explications en vidéo : The Dash – Oreillettes connectées

Sources : http://legeekcestchic.eu/the-dash-les-premieres-oreillettes-ultra-connectees-aux-possibilites-infinies

Rencontrez SUPINFO Strasbourg

Rencontrez-nous à l'occasion des Journées Portes-Ouvertes (JPO) organisées dans l'ensemble des campus SUPINFO en France et dans le monde.

Rencontrez SUPINFO Strasbourg

Contactez SUPINFO Strasbourg

Vous avez besoin d'informations complémentaires sur l'établissement ? Vous désirez parler à une conseillère d'orientation ou obtenir une adresse régionale ?

Contactez SUPINFO Strasbourg
A propos de SUPINFO | Contacts & adresses | Conditions d'utilisation & Copyright | Respect de la vie privée
Logo de la société Cisco, partenaire pédagogique de SUPINFO, la Grande École de l'informatique, du numérique et du management Logo de la société IBM, partenaire pédagogique de SUPINFO, la Grande École de l'informatique, du numérique et du management Logo de la société Sun-Oracle, partenaire pédagogique de SUPINFO, la Grande École de l'informatique, du numérique et du management Logo de la société Apple, partenaire pédagogique de SUPINFO, la Grande École de l'informatique, du numérique et du management Logo de la société Sybase, partenaire pédagogique de SUPINFO, la Grande École de l'informatique, du numérique et du management Logo de la société Novell, partenaire pédagogique de SUPINFO, la Grande École de l'informatique, du numérique et du management Logo de la société Intel, partenaire pédagogique de SUPINFO, la Grande École de l'informatique, du numérique et du management Logo de la société Accenture, partenaire pédagogique de SUPINFO, la Grande École de l'informatique, du numérique et du management Logo de la société SAP, partenaire pédagogique de SUPINFO, la Grande École de l'informatique, du numérique et du management Logo de la société Prometric, partenaire pédagogique de SUPINFO, la Grande École de l'informatique, du numérique et du management Logo de la société Toeic, partenaire pédagogique de SUPINFO, la Grande École de l'informatique, du numérique et du management Logo du IT Academy Program par Microsoft, partenaire pédagogique de SUPINFO, la Grande École de l'informatique, du numérique et du management

SUPINFO International University
Ecole d'Informatique - IT School
École Supérieure d'Informatique de Paris, leader en France
La Grande Ecole de l'informatique, du numérique et du management
Fondée en 1965, reconnue par l'État. Titre Bac+5 certifié au niveau I.
SUPINFO International University is globally operated by EDUCINVEST Belgium - Avenue Louise, 534 - 1050 Brussels